Cet appel à projets couvre tous les champs de la recherche en SHS, épidémiologie et santé publique appliquées aux cancers. Il est ouvert à tous les champs disciplinaires de SHS, de l’épidémiologie et de la santé publique, et au-delà, et souhaite favoriser les interactions entre les disciplines. L’originalité des questions posées dans ces champs disciplinaires sera une recommandation formulée au comité d’évaluation. L’INCa suggère de plus, plusieurs thèmes ou questions à la recherche, sur lesquels est constaté un déficit de connaissances et dont les porteurs de projets peuvent librement s’inspirer:
Texte AAP >>
Lettre d'intention >>
Plus d'informations >>
=> Merci d'adresser une copie de votre dossier au Cancéropôle GSO
Soutien aux porteurs de projets:
Le Cancéropôle GSO permet aux porteurs de projets de son périmètre d’accéder gratuitement à un avis ou soutien méthodologique de l'un des CTD de Bordeaux et de Montpellier, afin de renforcer la qualité méthodologique de leurs projets.
Contacts: Olivier Claverie ou Lynda Latrèche
Le Cancéropôle GSO permet aux porteurs de projets de son périmètre intégrant la thématique des inégalités sociales de santé, de bénéficier du soutien méthodologique de la plateforme AAPRISS. contact: Olivier Claverie
Le type de soutien apporté par ces plateformes sera dépendant de la nature des projets et de la pertinence du soutien qu'elles pourront elles-même apporter. Il sera défini lors du premier contact.