Image 3 caroussel

Actualité des critères de jugement en oncologie - 2017

Prix poster et bourses de déplacement

Grâce au soutien de la ligue contre le cancer, deux dispositifs d'aide aux jeunes chercheurs seront mis en place lors des journées du club SMAC:

Bourses de déplacement

Le Cancéropôle Grand Sud Ouest attribuera deux bourses de déplacement afin de permettre à de jeunes chercheurs (doctorants, post-doctorants, internes) de participer aux journées du Club Smac.

Ces bourses d'un montant maximum de 300 euros chacunes seront attribués par le comité scientifique sur la base des résumés reçus à l'appel à poster. Le Cancéropôle GSO remboursera les frais de déplacement et d'hébergement des lauréats sur la base des justificatifs reçus.

 

Prix poster

Un prix poster, d'un montant de 400 euros, sera attribué par le comité scientifique au meilleur poster d'un jeune chercheur (doctorant, post-doctorant, interne).

L'évaluation portera à la fois sur le poster (clarté visuelle du poster, qualité scientifique) et sur la présentation orale (clarté de la présentation orale, capacité à répondre aux questions des membres du jury) qui en sera faite par le jeune chercheur.

Le prix ne pourra être attribué qu'à une personne présente à la fois lors de la session poster et lors de la session de remise du prix.