Image 3 caroussel

Offre d’emploi : Ingénieur - Métabolomique & Fluxomique des systèmes cancéreux

Le Cancéropôle GSO soutient financièrement le recrutement d'un ingénieur de recherche au sein de la plateforme de Métabolomique et Fluxomique de Toulouse (METATOUL).
L'ingénieur aura la responsabilité de la conception, de la mise en oeuvre et du suivi des approches de métabolomique et fluxomique appliquées à l'étude du cancer. Il aura spécifiquement en charge le développement, la validation et l'exploitation des méthodes de profilage isotopique et d'analyse des flux, en liaison étroite avec les porteurs de projets issus de l'ensemble du Cancéropôle GSO.
Pour mener à bien sa mission, il coordonnera la mise en oeuvre des différentes compétences et outils de la plateforme pour adapter les stratégies expérimentales à chaque projet. Il mènera également une activité de conseil et de formation et participera activement à l'amélioration continue des méthodes et instrumentation, à la démarche qualité mise en place, ainsi qu'au soutien à la structuration de la métabolomique & fluxomique au sein du Cancérople GSO.
Voir le profil de poste >>