Image 2 caroussel

Les programmes de soutien du GSO

Mobilité

MobilitéLa mobilité des acteurs de la recherche en Cancérologie est source d’acquisition de nouvelles techniques, de nouveaux savoirs faire et favorise l’émergence ou le renforcement de projets collaboratifs. A ce titre, le Cancéropôle GSO soutient l'innovation afin d’accélérer la recherche en Cancérologie. A travers sa mission d’animation du maillage inter-régional, le GSO souhaite donc favoriser la mobilité de ces acteurs, en lui consacrant une partie du financement que lui attribue l’INCa.

Objectif : permettre aux chercheurs, ingénieurs, médecins, pharmaciens, odontologistes ou vétérinaires de maîtriser une technologie originale et de nouveaux savoir-faire, qu’ils soient ou non déjà présents dans le GSO.

Laboratoire d'accueil : tout laboratoire de recherche publique situé ou non dans le GSO (y compris à l'international) et dont le choix doit être pertinent au regard de l'expertise recherchée.

Public éligible :   statutaires et non statutaires du Cancéropôle GSO. Les non statutaires sont éligibles s'ils s'engagent à rester dans leur équipe de recherche au minimum pendant 12 mois après la fin de la mobilité. Les doctorants en 1ère et 2ème année sont éligibles. 

Durée du séjour : 3 mois maximum

Enveloppe budgétaire : 4000 € maximum

Soumission en ligne avant le 15 février ou avant le 15 septembre

  Soumettre votre demande