Image 1 caroussel

INCa - Projets « High Risk - High Gain » de recherche en cancérologie pédiatrique - 1 septembre

INCa/ ITMO Cancer

  • Date d’ouverture : le 25 mai 2022
  • Date limite du dossier complet : le 01 septembre 2022

Description

L'INCa renouvelle en 2022 son AAP de type "High Risk-High Gain" en cancérologie pédiatrique, destiné à financer des projets de recherche fondamentale ou translationnelle très innovants.

Objectif : soutenir des projets de recherche très innovants permettant d'ouvrir de nouvelles pistes originales et de produire des avancées concrètes en cancérologie pédiatrique.

Il s'agit de financer des projets de recherche originaux et audacieux, conceptuellement nouveaux et risqués, considérés comme « High Risk-High Gain », qui ne pourraient pas être financés dans le cadre des AAP traditionnellement existants.

Cet AAP est ouvert à l'ensemble des disciplines de la recherche fondamentale et translationnelle, sans exception. Toutes les équipes de recherche, y compris les équipes ne travaillant pas habituellement sur les cancers de l'enfant, peuvent candidater. Aucune donnée préliminaire n'est nécessaire pour soumettre un projet.

Ces projets de recherche auront une durée maximale de 48 mois et la demande budgétaire n'est pas plafonnée. Le projet peut être porté par une seule équipe ou par plusieurs équipes, si une collaboration est nécessaire.

Date limite de candidature : 1er Septembre à 17h.

En savoir plus >>

Export iCal microformat: hcalendar

Retour au calendrier