Image 3 caroussel

AAP ITMO Cancer - Formation à la recherche fondamentale et translationnelle en cancérologie - Doctorat en sciences (FRFT-Doc) - 22 avril 2021

INCa/ ITMO Cancer

  • Date d’ouverture : le 19 février 2021
  • Date limite du dossier complet : le 22 avril 2021

Description

Objectifs : favoriser le flux bi-directionnel des connaissances entre la recherche académique et la pratique clinique, permettre une intégration plus rapide et efficace des avancées de la science par les futur.e.s praticien.ne.s et concourir à la modification des pratiques cliniques. Cet AAP doit permettre à des médecins, pharmacien.ne.s et vétérinaires, diplômé.e.s ou en fin de formation, d'interrompre leur carrière pour compléter leur formation en se consacrant à la réalisation d'une thèse en sciences à temps plein dans le but d'acquérir les connaissances et la méthodologie de la recherche fondamentale et/ou translationnelle. Les projets ouverts sur l'interdisciplinarité feront l'objet d'une attention particulière.

Cet AAP est programmé par l'ITMO Cancer d'Aviesan et sa gestion opérationnelle assurée par l'Inserm. 

Attention : la formation concernée est uniquement le doctorat en sciences effectué en France. De plus, les candidat.e.s doivent être exclusivement proposé.e.s par leur École doctorale.

Date de clôture : 22 avril 2021

En savoir plus>>

Contact

Export iCal microformat: hcalendar

Retour au calendrier