Image 2 caroussel

3ème congrès mondial sur l' Electroporation et les Champs électriques pulsés

Séminaires/ Congrès

A lieu le 03 septembre 2019
jusqu'au 06 septembre 2019

  • Lieu : Toulouse

Description

CGSO partenaire

Après le succès des deux premiers congrès de 2015 et 2017, de Portoroz (Slovénie) et Norfolk (Virginie, USA), Toulouse a été choisie pour accueillir le 3ème congrès mondial sur l' Electroporation et les Champs électriques pulsés du 3 au 6 septembre 2019.


Ce 3ème congrès mondial favorisera les interactions et échanges d'idées entre universitaires, cliniciens et industriels issus de la recherche fondamentale ou développant des applications médicales et industrielles. Il réunira 400 scientifiques autour de thématiques de grande actualité permettant de répondre aux enjeux mondiaux dans le domaine de la santé (traitement des cancers, thérapies cellulaires et géniques) et de l'agroalimentaire (extraction de molécules d'intérêts, stérilisation).
Le congrès se déroulera au centre des congrès Pierre Baudis de Toulouse. L’ensemble de la communauté des scientifiques et industriels travaillant dans le domaine de l’électroporation, des micro et nanotechnologies et des plasmas et provenant des cinq continents sera présente.
Il permettra d’identifier de nouvelles pistes de recherche et de développer des applications nouvelles et émergentes.

En savoir plus >>

Export iCal microformat: hcalendar

Retour au calendrier