Image 1 caroussel

AAP AstraZeneca - EXPLORE - Dépistage du Cancer du Poumon - 30 avril

National

  • Date d’ouverture : le 26 janvier 2019
  • Date limite du dossier complet : le 30 avril 2019

Description

Le laboratoire AstraZeneca lance un appel à projets afin de soutenir des projets en vue d’améliorer la connaissance du dépistage du cancer bronchopulmonaire, chez des personnes à risque ou non de développer un cancer bronchopulmonaire.

AstraZeneca souhaite soutenir des projets réalistes et réplicables, en faisant bénéficier d’un financement sur 3 ans, adapté au projet. Les projets de prévention pure sont exclus de l’appel à projets.

  • L’objectif est de promouvoir des projets d’études ou la mise en place d’actions diversifiées, reproductibles, mutualisables et innovantes, le cas échéant à titre expérimental, et leur évaluation.

  • Ces projets doivent aller dans le sens d’une amélioration des connaissances sur le dépistage du cancer bronchopulmonaire.

Modalités de candidature : La sélection des dossiers de candidature a lieu en deux temps : dépôt d'un dossier de candidature, et pour les dossiers sélectionnés soutenance orale de présentation de leur projet d’une durée de trente (30) minutes, en session fermée. 
Le porteur de projet doit détailler, dans son dossier de candidature, le budget total et le budget dont il souhaite bénéficier pour le développement de son projet.
Les projets seront examinés par un comité de sélection composé de 8 membres indépendants,reconnus pour leurs compétences dans le domaine de l’oncologie thoracique.

Date limite de candidature : 30 avril 2019 inclus

En savoir plus >>

Export iCal microformat: hcalendar

Retour au calendrier