Image 2 caroussel

Concours d'innovation i-Lab 2019 - 26 février 2019

National

  • Date d’ouverture : le 17 décembre 2018
  • Date limite du dossier complet : le 26 février 2019

Description

Crée en 1999, le Concours i-Lab est né de la volonté du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation de valoriser les résultats de la recherche publique à travers la création d'entreprise technologique. Il est ouvert à tous ceux qui ont un projet innovant de création d'entreprise à forte intensité technologique.

Organisé en partenariat avec Bpifrance Financement, le concours d'innovation i-Lab soutient les meilleurs projets avec une aide financière importante et un accompagnement adapté.

En 2019, le concours i-Lab, financé par le ministère et abondé par le Fonds pour l'innovation et l'industrie, permettra d'aider la création de start-ups deeptech jusqu'à 20 millions d'euros.

La subvention, destinée à financer le programme de recherche et de développement pour la finalisation du produit, procédé ou service technologique innovant, pourra atteindre jusqu'à 600 k€. Pourront candidater les porteurs de projet d'entreprise non créée ou d'entreprise ayant moins de 2 ans. Les candidats qui détiennent du capital dans une autre entreprise doivent justifier de leur capacité à s'investir pleinement dans le projet présenté.

Date limite pour le dépôt des candidatures : 26 février 2019

En savoir plus>>

Export iCal microformat: hcalendar

Retour au calendrier